Geraldine Martres Artpaugee

Géraldine MARTRES

Commissaire-priseur (diplôme d’aptitude à la profession de commissaire-priseur judiciaire, certificat d’habilitation à diriger les ventes volontaires de meubles aux enchères publiques).
Diplômée commissaire-priseur en 2008 après trois ans de formation à Toulouse et Paris, elle collabore au sein d’une maison de ventes toulousaine pendant sept ans, avant de s’installer en créant Artpaugée.
Sa formation en droit et histoire de l’art ainsi que son parcours professionnel lui ont permis d’acquérir diverses compétences en matière d’objets d’art, qu’elle met aujourd’hui au service de ses clients privés ou professionnels.

Artpaugee_PaulineMaringe

Pauline MARINGE

Commissaire-priseur (certificat d’habilitation à diriger les ventes aux enchères publiques)
Diplômée de l’École du Louvre, elle a travaillé sept ans en tant que clerc dans une grande étude parisienne à Drouot. Puis elle s’installe en 2011 à Toulouse où elle exerce des fonctions très diverses dans une étude avant de créer Artpaugée.
Sa formation en histoire de l’art et ses différentes expériences professionnelles lui assurent aujourd’hui une sérieuse connaissance des objets et du marché de l’art.

Reconnues officiellement pour intervenir dans la vente de vos espèces protégées (défenses d’éléphants, cornes de rhinocéros, tortue…)

logo cites

inscription à la Newsletter Artpaugée

Découvrez en avant-première les toutes dernières actualités d’Artpaugée !